vendredi 23 octobre 2015

Unboxing ¤ Concours "Les Lectures de Nine"

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article d’un style différent de ceux que j’ai fait jusqu’ici. Mais je ne pouvais pas passer à côté de l’opportunité de vous écrire (enfin) un nouvel article. Alors me voici !
Comme vous pouvez le voir dans le titre, j’ai participé courant Septembre à un concours sur la chaîne de la Booktubeuse « Les Lectures de Nine ». Et si je suis ici, maintenant, en train de vous écrire ces quelques lignes, c’est que je l’ai remporté ce concours ! Oui oui, j’ai gagné pour la première fois de ma vie un concours sur une chaîne YouTube. Je vous laisse imaginer ma surprise en découvrant le mail de Nine dans ma boite de réception…






J’ai donc remporté l’exemplaire de « The Book Of Ivy » mis en jeu dans ce concours. Je ne vais pas vous cacher qu’acheter ce roman n’était pas dans mes projets. Je n’avais donc pas forcément vraiment l’envie de le lire. Pourtant, en entendant Nine en parler, après quelques booktubeuses, à déclenché en moi l’envie de découvrir cette histoire. Je suis donc ravie de l’avoir gagné pour pouvoir le découvrir à mon tour.
Surtout après avoir su qu’une de mes amies l’avait littéralement adoré. J’ai maintenant vraiment hâte de pouvoir le lire. Je pense que mes vacances qui approchent vont en être l’occasion.


Comme vous pouvez le voir, la maison d'édition Lumen m'a également envoyé quelques extraits de romans à paraître chez eux. Il y en a quelques uns qui me tentent moins que les autres, mais c'est le jeu. Je lirai ces quelques extraits au plus vite pour pourquoi pas vous en parler dans un nouvel article centré sur eux. Vous donner mon avis, vous dire si finalement ils rejoignent ma wishlist ou pas... 

Je vous reparle donc bientôt de nouvelles lectures, mais pas que…
A bientôt dans un nouvel article J




10 commentaires:

  1. Ah j'espère que tu vas adorer The book of Ivy ! :D Oh la maison a été sympa de t'envoyer des extraits ! J’aperçois In the After, je l'ai lu ce mois-ci, si tu aimes les histoires de Zombie, je te le conseille ;)

    Super article :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a l'extrait d'In The After en effet... Je vais le lire, c'est un des extraits qui me fait le plus envie !
      Je vais tenter de lire The Book Of Ivy pendant mes vacances, mais je veux lire Girl Online d'abord...
      Merci ma belle !
      Pleins de bisous !

      Supprimer
    2. Ah Girl Online ! Ca se lit très vite ! Je l'ai lu en une soirée ^^ L'histoire ne vole pas haut mais bon, c'est agréable :)

      Supprimer
    3. Merci pour ton avis :)
      Je le commence dès que possible. J'espère le lire rapidement et surtout l'aimer !

      Supprimer
  2. Bravo pour avoir gagné Rose! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      C'était LA surprise quand j'ai découvert le mail ;)

      Supprimer
  3. D'après la chronique de Mélie le livre que tu as gagné à l'air super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il est vraiment bien :) Enfin d'après ce que j'en ai lu jusqu'ici ;)

      Supprimer