mercredi 18 novembre 2015

Challenge : Week-end à 1000 - Bilan

Bonjour tout le monde !
Dans mon précédent article je vous présentais ma PAL pour le "Week-end à 1000" organisé par Lili Bouquine. Je vous retrouve aujourd'hui avec le bilan de ce challenge.
Vous le savez, il s'est déroulé du 13 au 15 Novembre. Il à été marqué par un tragique événement, et ça a affecté un peu le nombre de pages final.


J'ai donc commencé comme prévu le challenge avec The Book Of Ivy, tome 1, il me restait 181 pages à lire. Je les ai lues, comme prévu.











Nous en sommes donc, vous l'aurez compris à un total de 181 pages.


Comme indiqué dans ma PAL, j'ai ensuite commencé Le Théorème des Katherine. Commencé est bien le mot, puisque je n'ai pas réussi à le terminer à temps pour la fin du challenge. Je m'en suis arrêtée pour le "week-end à 1000" à la page 149.









On ajoute donc 149 pages aux 181 déjà lues avant, et on obtient mon total de pages lues : 330. J'ai donc échoué pour ce challenge, comme prévu, mais avoir lu plus de 300 pages en 2 jours est déjà un petit exploit pour moi qui n'ai pas l'habitude de lire autant en si peu de temps.

Si vous avez participé au challenge, n'hésitez pas à ma partager vos PAL et votre bilan en commentaire !

Je vous retrouve dans de nouveaux articles bientôt,
Bonnes lectures !

8 commentaires:

  1. Bravo c'est déjà pas mal! As tu aimé the book of evy?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré The Book Of Ivy ! J'ai hâte de lire le tome 2 ^^
      Merci pour ton commentaire ma belle !

      Supprimer
  2. 330 pages, ce n'est quand même pas rien :)
    Moi aussi j'ai échoué, mais le challenge m'a permis de reprendre goût à la lecture, alors je n'ai pas l'impression d'avoir échoué finalement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !
      Oh en effet, c'est une belle victoire d'avoir repris goût à la lecture avec ce challenge :) Bravo !

      Supprimer
  3. Je n'ai pas réussis ce challenge moi non plus, mais je trouve que tu as déjà lu pas mal de pages ;)
    The Book of Ivy m'interesse bien, à force de voir pas mal de commentaires positifs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire !
      Fonce pour The Book Of Ivy, il est juste génial. J'ai été prise dans l'histoire de la première à la dernière ligne.

      Supprimer
  4. Je savais que tu allais adorer The book of Ivy, c'était obligé :p ^^ Vu les circonstances, tu as pas mal lu je trouve ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire ma belle !
    Oui, au final j'ai adoré ! Tu étais sûre, mais moi j'avais peur de ne pas autant aimer que toi... Mais en fait si, j'ai adoré :p
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer