vendredi 13 novembre 2015

Challenge : Week-end à 1000 - Ma PAL

Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un premier article concernant un Challenge littéraire se déroulant ce weekend. Du 13 au 15 Novembre se déroule la 12ème édition du fameux "Week-end à 1000" organisé par Lili Bouquine. Ce challenge consiste à lire 1000 pages en un week-end.
De ce soir 19h à dimanche minuit, je vais donc tenter de moi aussi lire autant de pages que possible, même si je ne pense pas réussir à lire un total de 1000 pages.

Dans cet article je vous propose donc de découvrir la Pile à Lire que j'ai constitué pour ce challenge. Ce sont quelques livres que j'ai très très envie de lire. Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, et je vous laisse avec mon "programme"...


Je vais donc commencer le week-end avec la suite de ma lecture en cours, The Book Of Ivy, d'Amy Engel. Il me reste un total de 181 pages à lire.

















Je compte poursuivre aussi vite que possible avec Le Théorème des Katherine de John Green. Il comptabilise un total de 267 pages
















J'ai prévu de lire ensuite Fangirl de Rainbow Rowell qui va à lui seul compter pour la moitié du challenge si je le termine, puisqu'il compte pas moins de 508 pages
















Pour terminer ce challenge, et ainsi tenter d'atteindre les 1000 pages lues en un week-end, je vais commencer et peut-être (qui sait ?) finir The Revolution Of Ivy, d'Amy Engel qui comporte 322 pages

















Après avoir fait les comptes du total de pages, mon challenge compte un total de 1278 pages. Vous vous en doutez, je n'ai donc pas "l'obligation" de terminer le dernier livre prévu pour réussir mon challenge. Je vais donc essayer de lire le plus possible, même si je ne me fais pas trop d'illusion et réussir ce "Week-end à 1000" va être très difficile pour moi. 

A la semaine prochaine donc, pour le bilan de ce Challenge ! 

















8 commentaires:

  1. PAL super sympa ! :D The Book Of Ivy se lit rapidement (surtout si on accroche à l'histoire) ^^ J'espère que tu arriveras à lire les 1000 pages ! Bon courage ! Fangirl est dans ma PAL, hâte de connaître ton avis :) Pour le théorème des Katherine ça m'intrigue !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'accroche super bien à The Book Of Ivy pour le moment, donc j'espère le finir ce soir ou presque ^^ Si j'arrive à lire 500 pages ce week-end je serai déjà trop heureuse ;)

      Supprimer
    2. Je ne sais pas pour toi mais moi impossible de lire ce we...J'ai fini ma lecture du moment (115 pages) et lu un manga histoire de me changer les idées (180 pages)...Voilà. Je verrai pour lire ce soir mais bon...

      Bisous.

      Supprimer
    3. J'ai aussi du mal à lire. J'ai fini The Book Of Ivy, il me restait 181 pages et là j'ai lu 124 pages de Le Théorème des Katherine. Ce qui fait un total de 305 pages lues. Je ne vais pas faire bien plus.
      Pleins de bisous !

      Supprimer
  2. Que des livres qui me tentent énormément :D
    J'espère que tu vas les aimer ! Bon courage et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère surtout les aimer pour les lire assez rapidement ;) Je ne pense pas lire 1000 pages en un weekend, mais je vise les 500. Je serai déjà très heureuse ^^ Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. 1000 pages??? O,o
    Lis des romans avec des dragons dedans. Tu verras que les pages vont couler entre tes doigts et dans ton esprit tel de l'eau clair dans le corps d'un pauvre homme sortant du désert après une errance de 15 jours 3 heures 12 minutes 49 secondes.
    Oui cette image est très longue mais je l'aime bien.
    Bon courage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooo ! You ? Aïe j'ai cru avoir une hallucination ^^ Je dois avouer que tu me plais de plus en plus darling ;)
      Bref, oui, 1000 pages. Mais je ne réussirai pas. Pas du tout même. J'ai un peu perdu ma motivation ^^

      Supprimer