mardi 22 décembre 2015

TAG : N°2 - Disney

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, pour redonner vie à ce blog, j'ai décidé de reprendre le tag que ma conseillé une amie. Mathilde, si tu passe pas là, je te fais plein de bisous !

Je vous propose donc de me suivre dans l'univers enchanté de Disney aujourd'hui... C'est parti !


1- Quel est ton Disney Préféré ? 
Plutôt difficile comme question... J'ai littéralement adoré La Petite Sirène (Soeurette tu dois y être pour quelque chose...) et Cendrillon. Je vais choisir Cendrillon, parce que cette histoire m'a toujours fait rêver (En même temps les filles, qui n'a jamais rêvé de rencontrer son prince charmant lors d'un bal au palais ? Bon pour moi ça a raté, je ne l'ai pas rencontré au bal, mais bon, c'est un détail)

2- Quelle scène d'un dessin animé Disney aurais-tu voulu vivre ?
Cette fois je vais répondre une scène de la Petite Sirène. Quand le roi Triton sauve Ariel et lui accorde le statut d'humaine pour qu'elle puisse vivre son amour avec Eric. Ce moment est tellement beau ! 

3- Un moment inoubliable que tu as passé dans le parc ? 
Euh... Trop difficile ! J'y suis allée qu'une seule fois quand j'étais petite, alors je ne me souviens quasiment de rien. Je ne peux pas répondre.

4- Quel Prince Disney voudrais-tu être ? 
What ? Oula j'en sais rien moi... Euh... Je vais répondre Kristoff de La Reine des Neiges. Parce que c'est un personnage que j'aime bien. Mais c'est tout ! 

5- Quelle Princesse Disney voudrais-tu être ? 
Ah ! Déjà plus intéressant comme question ! Je pense que j'ai toujours rêvé d'être Cendrillon. Partir de rien pour arriver au sommet, ça fait rêver, non ? 

6- A quel personnage Disney ressembles-tu ? 
Franchement là j'en sais rien... Je pose la question aux personnes qui me connaissent et qui vont lire ce tag. Dites moi en commentaires à qui je ressemble ? 

7- Si un personnage Disney était ton ami, ce serait-qui ? 
Les nains de Blanche Neige, ou alors Polochon et Sebastien de La Petite Sirène et Pan Pan de Bambi. 

8- Une scène qui t'as fait pleurer ? 
Quand la maman de Bambi meurt... Ben quoi ? C'est triste, non ? 

9- Quel est le Disney que tu as le plus vu ? 
Oh je ne sais pas... Je dirai Cendrillon sûrement. Ou alors La Petite Sirène. Comme ce sont mes favoris ^^

10- Ta chanson Disney Préférée ? 
L'Air du vent, de Pocahontas. Mais j'ai adoré aussi Partir là Bas de La Petite Sirène. 


J'espère que vous avez rêvé avec moi durant ce tag, n'hésitez pas à répondre aux questions en commentaires, que je puisse savoir ce que vous aimez vous, dans le monde de Disney !
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Super tag :) je trouve que tu ressembles à Belle parce que tu aimes lire. Je suis une fana de disney! J'adore le roi lion, la princesse et la grenouille, l'empereur cuzco... et les pixards comme toy story et ratatouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma Romane ! Ah oui, j'avais pas fais le rapprochement moi même tiens ;)
      C'est vrai que les disney c'est quand même super bien !
      Bisous !

      Supprimer