samedi 12 mars 2016

Bilan challenge Cold Winter 2016

Je vous retrouve aujourd'hui avec de nombreux jours de retard pour vous faire mon bilan de mon challenge Cold Winter 2016. 
Je vous rappelle rapidement le principe : 
Lire minimum 3 livres entre le 1er Décembre et le 29 Février 2016. Cette année ces 3 livres devaient correspondre à un thème défini par un menu. Je vous l'explique en détail dans cet article

Malheureusement j'ai été victime d'une grosse panne de lecture en plein milieu du mois de janvier, ce qui fait que j'ai tardé à terminer le deuxième livre que j'avais prévu. Echec du challenge, donc. 

On y va pour le bilan désastreux, donc... 


Lors du premier mois,  j'ai lu Charme, le tome 2 des contes du royaume de Sarah Pinborough.
Bonne lecture, mais vous en saurez plus dans une chronique que je posterai prochainement.










Ensuite, j'ai lu et terminé Les Fiancés de l'Hiver, tome 1 de La Passe-Miroir, de Christelle Dabos. 
Lecture en demi-teinte, mais là encore vous découvrirez mon avis en détail dans un prochain article. 
















Sans ma grosse panne de lecture, je pense que j'aurai pu réussir le challenge. Il ne me restait qu'un seul livre à lire, Flocons d'amour. 
Je le découvrirai plus, tard, tant pis ! 

A bientôt, 
Et bonnes lectures ! 

4 commentaires:

  1. Dommage pour toi mais se n'ai pas grave le principal c'est que tu est eu de belle lecture. Il faut pas que la lecture devienne une corvée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) Ravie que mon blog te plaise jusque maintenant :)

      Supprimer
  2. Oui, j'ai fini par associer Google avec ici, c'est plus simple pour commenter :P

    C'est pas grave que tu n'aies pas terminé le challenge ! Au moins, tu as fait plus de la moitié ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet j'ai lu 2 livres sur les 3 ^^
      J'aurai pu commencer le troisième, mais l'appel du second tome d'Ivy était trop fort... Tu comprends, hein ?!
      Bravo pour l'association du compte, je saurai maintenant automatiquement que c'est toi ma chère Laeti :)

      Supprimer