dimanche 20 mars 2016

Book Haul : Ce que j'ai acheté dernièrement - #1

Bonjour à tous !

Je vous retrouve avec plaisir aujourd'hui pour vous présenter mes derniers achats livresques qui remontent déjà à quelques semaines.
On va pas blablater super longtemps sur le sujet, cet article va être très très court, puisque je vous laisse avec les images des couvertures des livres que je me suis acheté... C'est parti !



Les Carnets de Cerise - Tome 2 - Le livre d'Hector

Comme vous le savez, si vous me suivez depuis le début ou presque, j'ai adoré le tome 1. C'était donc évident qu'il me fallait le second tome. La seule question que je me pose est : Pourquoi ai-je attendu aussi longtemps pour l'acheter ? 








After - saison 2

J'ai là aussi beaucoup aimé le début de cette histoire. Et j'avais déjà le tome 3 de la saga dans ma bibliothèque, puisque je l'ai acheté à bas prix à Malorie de la chaîne booktube MalorieDuns Books. Elle l'avait reçu abimé, en avait redemandé un nouveau gratuitement, donc elle a voulu faire profiter quelqu'un du premier. Je l'ai pris, puisque le fait que le dos soit écorché ne me gène pas. 
Bref, il me fallait le tome 2, je n'allais pas me contenter du premier tome lu et du 3ème dans ma bibliothèque à attendre. 




Nos âmes jumelles

J'ai énormément entendu parler de ce livre et de cette auteure. Samantha Bailly. Après les nombreux avis très positifs que j'ai lu et entendu sur cette histoire, je me suis lancée et je l'ai acheté ! 








Les questions cons - Le livre des questions pas très existentielles

Je suis depuis sa création ou presque la chaîne Youtube Les Questions Cons. Hugo y donne de sa personne pour répondre aux questions que tout le monde se pose sans jamais avoir de réponse. Là, il nous propose une réponse. Combien de temps pour vider un stylo Bic ? Le calendrier Apple a t'il une fin ? Combien d'aiguille compte un sapin ? Combien de temps pour trouver une aiguille dans une botte de foin ? Et j'en passe. 
Il surf sur la vague des Youtubeurs qui sortent un livre, et adorant toutes ces questions un peu bête que l'on se pose, je l'ai acheté, évidemment ! 

6 commentaires:

  1. Joli Bookhaul ! :P Les 2 derniers livres que tu as présenté me tentent bien ^^ A voir pour plus tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Le livre des Questions Cons est pas une grosse lecture, mais j'aime tellement sa chaîne ^^
      Je te conseille d'aller la découvrir si tu ne la connaît pas ;)

      Supprimer
    2. J'ai vu quelques vidéos oui :) Mais faudrait que je m'y attarde plus je pense ^^

      Supprimer
    3. Franchement moi j'adore ses vidéos ^^ Mais bon après chacun son truc :)

      Supprimer
  2. Bonnes lectures Marion! Tu me diras ce que tu as pensé du livre LQC j'adore les vidéos d'Hugo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ses vidéos aussi :) Qui voudrait endurer ça pour répondre à ces questions stupides ? Lui ^^
      Il aura un article ici quand j'aurai tout lu !
      Merci ma Romane :)

      Supprimer