lundi 25 avril 2016

Présentation : Le livre des potions du Gastronogeek



Bonjour ! 

Je reviens aujourd'hui avec un tout nouveau genre d'article, la présentation d'un beau livre en vidéo. J'ai eu cette idée aujourd'hui même. Et ne résistant pas à l'envie de vous montrer ce magnifique petit bijou arrivé très fraîchement dans ma bibliothèque, je me suis dépêché de réaliser cette vidéo. 

La semaine dernière j'ai effectué une petite visite à la Fnac. Dès que j'ai ouvert ce livre, j'en suis tombée amoureuse. Quelle beauté, vous ne trouvez pas ?
Bref, je ne voulais pas me l'acheter, mais mon copain a décidé que ce livre allait être mon cadeau d'anniversaire, qui tombait cette même semaine.
Merci encore chéri !

C'est tout pour moi aujourd'hui, dites moi ce que vous pensez de ce livre.
A bientôt pour un tout nouvel article, a bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire